Unai Emery et la concurrence Krychowiak-Motta - PSG - Pariskop

Home Actualité Unai Emery et la concurrence Krychowiak-Motta


Depuis la saison passée le PSG possède un effectif assez complet avec tous les postes parfaitement doublés et avec l’arrivée d’Unai Emery ce PSG ne se limite plus seulement à doubler le postes mais à installer une vraie concurrence à chaque poste. Unai a tenu ce jour  le rappeler quand lui a été donné l’occasion de débattre sur la paire Motta-Krychowiak.

« Motta et Krychowiak sont différents, c’est pour ça que l’on a pris Krychowiak. On avait besoin d’un joueur plus costaud, plus défensif. Les deux joueurs vont jouer. Krychowiak a fait un bon match mardi face à Arsenal, mais nous voulons plus. Il peut faire plus. Il va progresser, s’améliorer individuellement, comme tous les joueurs, pour atteindre un niveau important. Verratti connait mieux Thiago Motta, il est content quand il l’a à côté de lui. Mais Krychowiak travaille beaucoup défensivement pour permettre à Verratti d’avoir le ballon. Je veux que Krychowiak s’améliore quand on a le ballon, et je veux que Thiago Motta s’améliore quand on ne l’a pas. »

En effet dans cette rencontre PSG-Arsenal on s’est très bien rendu compte de la différence entre les deux joueurs vu que Motta a remplacé Krycho vers la fin de la rencontre. Krycho a en effet fait étalage de son potentiel physique à la récupération et duels sans toutefois être à l’aise à la relance tandis que ce trait de jeu est du ressort de Motta qui toutefois n’a pas pu mettre la même intensité physique au pressing et duels.


  • PauletaSG

    ok il y a de la concurrence à tous les postes mais à un moment donné il va falloir que tu trouves ton équipe type car pour l ‘instant tu n’a pas prouvé grand chose à paris

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com