Coup dur dans le dossier Monchi - PSG - Pariskop

Home Actualité Coup dur dans le dossier Monchi


Annoncé dans les petits papiers des décideurs parisiens pour prendre en charge le posste de directeur sportif, Monchi aurait finalement arrêté sa décision. Et celui qui est sous contrat avec Séville n’a pas choisi le PSG selon Sky Italia.

Paris rechercherait un directeur sportif en vu de la saison prochaine. Olivier Létang et Patrick Kluivert ne semblant pas être à la hauteur pour porter le projet QSI. Ainsi, plusieurs noms ont donc été avancés. Parmi eux, on retrouve celui de Monchi. Mais le board parisien va devoir oublier l’ancien gardien de but car ce dernier serait tout proche de trouver un accord avec l’AS Roma.

En effet, le club de la Louve serait prêt à verser l’indemnité de sa clause libératoire, soit 5 millions d’euros. Un contrat de trois ans attendrait l’artisan numéro un des succès sévillans ces dernières années.

Une mauvaise nouvelle pour le PSG qui laisse filer un grand nom. Les pistes se réduisent donc : les dernières rumeurs faisaient état d’un intérêt rouge et bleu pour Roberto Olabe (ex Alméria). Un retour de Léonardo n’est pas non plus à exclure, même si cela reste assez peu probable. Affaire à suivre.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com