CDF : Le président de Brest pas confiant pour la tenue du match - PSG - Pariskop

Home Actualité CDF : Le président de Brest pas confiant pour la tenue du...


Le président du Stade Brestois, Yvon Kermarec, n’est pas confiant avant la rencontre entre Brest et le PSG et redoute de jouer au Parc des Princes.

Dans Le Parisien du jour, le président de Brest , Yvon Kermarec est perplexe compte tenu des conditions climatiques avant la rencontre Brest-PSG reprogrammée mardi à 20h15 : « La météo n’est pas réjouissante et ne laisse pas présager de la tenue d’un match mardi. Ça me semble difficile, mais je vais demander immédiatement aux services de la ville de prendre toutes les dispositions nécessaires. On va essayer d’évacuer l’eau et réfléchir à l’opportunité de bâcher le terrain. » Il fallait peut-être bâcher avant vu les conditions météorologiques non ?


  • psgman-94

    Exactement, s’ils ne sont pas foutus d’avoir un terrain convenable, que le match soit joué au Parc quitte à leur remettre une partie de la recette du match. Car on n’a des échéances autrement plus importantes, contrairement à eux, ce n’est pas le match de notre vie et on ne va pas prendre du retard sur notre calendrier pour faire plaisir à des paysans.

  • Parisien

    On voit ce genre de truc qu’en France… Imaginez vous chez les Anglais? Mais ce les supporteurs qui vont descendre sur le stade pour faire le travail du staff!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com