Coupe de France : La Commission donne un début de réponse au PSG. - PSG - Pariskop

Home Actualité Coupe de France : La Commission donne un début de réponse au...


Alors que le club de la capitale a demandé de reporter la 1/2 finale de Coupe de France l’opposant à Saint-Etienne le mercredi 8 avril, soit 3 jours avant la finale de la Coupe de la Ligue et une semaine avant le quart de finale de la Ligue des Champions, la Commission de la FFF a donné sa réponse au club de la capitale sur BFMTV.

« Nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour protéger le PSG, surtout avec ce qu’ils ont montré face à Chelsea, mais c’est très compliqué car il n’y a pas de dates disponibles. Et il n’y a pas de raison que l’autre équipe engagée, Saint Etienne, soit défavorisée par cette décision. L’optique, c’est que le PSG soit avantagé pour la Ligue des Champions, à condition qu’une date soit trouvée et qu’elle convienne à tout le monde.« 

C’est la que l’on se dit que la rencontre amicale opposant la France au Brésil le jeudi 26 mars n’était pas forcément nécessaire ! La 1/2 finale aurait pourquoi pas été avancée. Affaire à suivre donc.


Articles similaires
  • moha93

    Il font font tout pour qu’on ne gagne rien faut pas s étonner la france perdent des point à l uefa bande de rigolo

  • PSGdream70

    il est vrai que saint etienne a un calendrier vraiment trop charge pour que la date trouvee ne leur convienne pas!!il faut arreter de se foutre de notre gueule…depuis le debut de la saison on joue des matches chaque 3 jours tandis que tous nos adversaires ont une semaine complete.on aurait pu jouer la final de la coupe de la ligue en meme temps que chelsea et avoir une semaine de repos aussi et n’etre plus en lisse que ds 3 tournois.tout ca pour dire que c tres mal gere

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com