La belle histoire de Ludovic Giuly avec Chasselay - PSG - Pariskop

Home Actualité La belle histoire de Ludovic Giuly avec Chasselay


Aujourd’hui à Chasselay, l’ancien joueur du PSG, Ludovic Giuly, avec toute son équipe, s’est qualifié pour les 16e de finale de la Coupe de France en disposant d’Istres.

La Coupe de France nous offre souvent de belles surprises à chaque édition. Pour ces 32e de finale édition 2013/2014, un nom est peut-être à retenir : Ludovic Giuly. L’ancien parisien, actuellement joueur amateur dans le club de Chasselay en CFA, a permis à son équipe de s’imposer face à Istres, pensionnaire de Ligue 2, en ouvrant la marque. Malgré une égalisation des sudistes professionnels avant la fin de la partie, les joueurs de la banlieue lyonnaise ont remporté ce tour de coupe lors de la séance des tirs aux buts (3-2).

Cette petite surprise permet à Ludovic Giuly de mettre en lumière son club avec qui il avait débuté son parcours amateur en début de carrière. Une star dans la banlieue lyonnaise qui a même donné son nom au stade du club composé de 600 places. Et l’aventure en Coupe de France continuera cette année pour toute sa bande, au moins jusqu’en 16e de finale.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com