Paris tient une deuxième finale ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Paris tient une deuxième finale !


Vainqueur ce soir de l’AS Saint-Etienne sur le score de 4 buts à 1 le PSG retrouvera l’AJ Auxerre en finale de la Coupe de France le 30 mai prochain.

Le PSG qui recevait l’AS Saint-Etienne en 1/2 finale de la Coupe de France se qualifie pour sa deuxième finale de coupe nationale de la saison après celle de la Coupe de la Ligue qui aura lieu ce samedi face au SC Bastia.

Après un premier acte équilibré où Hamouma répondait à l’ouverture du score d’Ibrahimovic sur pénalty, chaque équipe a eu l’occasion de prendre l’avantage en vain. La deuxième période fut plus nettement à l’avantage du PSG où Pocho Lavezzi a permis au club parisien de doubler la mise. Il s’en est suivi d’un doublé puis d’un triplé magnifique de la part de Zlatan Ibrahimovic. Ce qui constitue un total de 102 buts pour le suédois sous le maillot parisien. Il devient le 2e meilleur buteur de l’histoire du PSG et n’est plus qu’à 7 unités du record de Pedro Miguel Pauleta.

Zlatan aura l’opportunité d’augmenter son capital but ce samedi en finale de la Coupe de la Ligue où le club parisien briguera un premier trophée.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com