Riolo : "J'ai du mal à comprendre ce genre d'attitude" - PSG - Pariskop

Home Actualité Riolo : « J’ai du mal à comprendre ce genre d’attitude »


Grand adepte de critiques très crues envers le PSG, Daniel Riolo s’est montré cette fois plus tendre avec le club de la capitale après le match de Coupe de France ce mercredi face au FC Nantes.

Après un match où les parisiens n’auront pas eu à réellement forcer leur talent pour parvenir à se qualifier, Daniel Riolo ne voit justement, cette fois, rien à leur reprocher. En effet, après s’être rapidement mis à l’abri en première mi-temps en inscrivant deux buts, les parisiens n’ont pas eu à faire face à une quelconque réaction de la part des Canaris, ce qui a le don d’agacer quelque peu le consultant de RMC.

« C’était un complément d’entraînement. Si les adversaires veulent faire ce genre de cadeau au PSG, celui de venir avec le pantalon baissé, pourquoi pas ? Mais j’ai du mal à comprendre ce genre d’attitude. Le PSG n’avait pas à en faire plus, il n’y a aucune raison. Ils ont un calendrier chargé… Si les équipes ne veulent pas jouer, ils ne vont pas faire le spectacle tout seul. En plus, là c’était un match de coupe… alors qu’en championnat tu es à l’aise. C’est sur un seul match, joue le truc à fond ! », a déclaré Daniel Riolo, qui aimerait que les équipes jouant face au PSG ne se laisse pas battre sans combattre.


WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com