Blanc évoque la possibilité d'aligner la CFA en finale de la Coupe de la Ligue - PSG - Pariskop

Home Actualité Blanc évoque la possibilité d’aligner la CFA en finale de la Coupe...


Présent hier soir en conférence de presse à l’issue de la qualification de la Coupe de France face à Saint-Etienne (4/1), Laurent Blanc a également évoqué la finale de la Coupe de la Ligue.

« Il y a eu un très beau match de foot, avec de la qualité des deux cotés, des équipes offensives qui ont joué pour gagner. L’ASSE a profité de nos deux ou trois erreurs de concentration en première période. Mais après, Paris a élevé son niveau de jeu et a gagné logiquement, en se créant beaucoup plus d’occasions que les Verts. Concernant les joueurs moins souvent alignés, ils doivent toujours essayer d’être bons, et là cela a été le cas. 2015 avait commencé par un excellent stage, notamment sur le plan physique, les joueurs s’entraînent de manière exemplaires et on le ressent aujourd’hui. Je note aussi qu’il y avait beaucoup de français ce soir, et on a été performant.
 
Concernant Zlatan, j’ai vu des commentaires catastrophiques après Marseille que je n’ai pas compris. Les joueurs ne sont pas des machines. On pouvait mettre en doute la qualité de son match, mais pas du joueur, qui reste hors normes. Il marque des buts comme vous, vous faites autre chose (sourires). Je suis très fier d’entraîner ces garçons-là. Je prends énormément de plaisir depuis que j’entraîne le PSG et je suis fier d’aller deux fois au Stade de France cette saison. C’est bien, mais on n’a encore rien gagné, il reste du chemin, notamment au niveau national. Superviser Auxerre ? On n’aura pas le temps tout de suite. J’attendais le résultat de ce soir. Mais il n’est pas impossible que samedi, contre Bastia, en finale de la Coupe de la Ligue, on aligne une équipe de CFA ! (Sérieusement ?) J’y songe (sourires). Ah, je vous ai réveillés, là. Vous verrez bien… »
Sans doute une part d’intox de la part du coach parisien afin de montrer son mécontentement face à l’aberration du calendrier français. Mais quoi qu’il en soit un premier trophée sera dans la ligne de mire du PSG ce samedi face à Bastia.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com