Un arrêté préfectoral en vigueur pour PSG-ASSE - PSG - Pariskop

Home Actualité Un arrêté préfectoral en vigueur pour PSG-ASSE


Une fois encore, une rencontre du Paris Saint-Germain fait l’objet d’un arrêté préfectoral. Cette fois, cet arrêté vise les supporters de l’AS Saint-Etienne, interdits de déplacement au Parc des Princes.

L’arrêté de la préfecture interdit « la circulation et le stationnement sur la voie publique » de midi à minuit à toute personne « se prévalant de la qualité de supporter du club de football de l’AS Saint-Étienne ou se comportant comme tel ». La préfecture a pris cette décision en tenant compte du « comportement particulièrement violent de certains supporters extrémistes du club de football de l’AS Saint-Étienne » et du « contentieux qui existe entre supporters des deux équipes qui, lors de différentes rencontres entre les deux clubs, ont généré des incidents ».

De plus, la préfecture estime que « la mobilisation des forces de sécurité, même en nombre très important, n’est pas suffisante pour assurer dans de bonnes conditions la sécurité des personnes, notamment celle des supporters eux-mêmes ». Par conséquent, les alentours du Parc des Princes seront interdits aux supporters stéphanois, tout comme l’accès au stade en lui-même.

L’intégralité de l’arrêté est à lire ici, mis à disposition par le site officiel du PSG.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com