Courbis révèle la malice d'Enrique pour la Remontada - PSG - Pariskop

Home Actualité Courbis révèle la malice d’Enrique pour la Remontada


Depuis bien plus d’une semaine, la presse catalane est en effervescence autour de l’issu du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Et les résultats du FC Barcelone en Liga ne sont pas là pour diminuer cette effervescence autour d’une possible remontada et qualification de la bande à Messi. Cependant Rolland Courbis, sur RMC Sport, ne croit pas une seconde à cette possibilité.

« Les Barcelonais retrouvent la confiance et je pense que c’est dû en grande partie à la malice de Luis Enrique, qui a annoncé son départ. Il y a une certaine décontraction qui est revenue, commente le Coach sur RMC Sport. De là à penser que le Barça va pouvoir se qualifier… Je n’y crois pas une seconde. »

Seul le résultat final de la rencontre ce mercredi donnera raison aux différent protagonistes. Il est bien vrai que le PSG a une marge de manœuvre considérable et dispose d’un effectif de qualité qui plus est sera confronté à une équipe qui ouvrira le jeu forcément, l’idéal pour la formation à Emery. D’une autre part le FC Barcelone reste une équipe redoutable disposant du meilleur trio offensif et qui mettra énormément de pression au collectif parisien. Les Parisiens néanmoins restent confiants en leur capacité technique mais devront rester concentré à 100%.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com