Crise en interne chez les féminines - PSG - Pariskop

Home Actualité Crise en interne chez les féminines


Si sportivement tout va bien pour le PSG féminin avec une première place en championnat et une qualification en quart de finale de la Ligue des Champions, en interne les choses sont loin d’être parfaites. Dans L’Équipe, Patrick Michel, intendant du club, explique être victime de brimades et de harcèlement. 

« Quand Patrice Lair (actuel entraîneur du PSG)  est arrivé, il a écarté tous les personnes proches de Farid Benstiti (son prédécesseur), sauf moi. (…)  Il n’y a eu aucune présentation. Patrice Lair n’a jamais pris de mes nouvelles pendant ma convalescence (opéré du genou cet été). Je me suis donc présenté à lui à mon retour, ça a duré à peine deux minutes. Ensuite, j’ai été victime de brimades et de harcèlement. (…) Au PSG, on bafoue le respect pour un hypothétique palmarès. J’aime ce club, c’est tout pour moi. J’ai sacrifié ma vie de famille pour le PSG. »

Au club depuis 2012, Patrick Michel a même entamé une grève de la faim de six jours pour protester contre cette situation. Grève interrompue à la demande de Jean-Claude Blanc, le Directeur général délégué qui lui a promis l’ouverture d’une enquête interne. Si cela n’aboutit pas, l’intendant des Parisiennes menace de saisir les Prud’hommes.

Toujours d’après le quotidien sportif, Patrice Lair n’exclut pas un départ si les dirigeants parisiens ne le soutiennent pas dans cette affaire. Ambiance …


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com