Da Fonseca : « Si c’est un parisien qui fait cette faute c’est évident que l’arbitre siffle ! » - PSG - Pariskop

Home Actualité Da Fonseca : « Si c’est un parisien qui fait cette faute...


Omar Da Fonseca, présentateur sur la chaine de télévision BeIn Sports a évoqué dans l’émission Happy Sports, les avantages dont jouit le Real Madrid dans les décisions arbitrales. Des avantages principalement dus non seulement à la renommée du Real Madrid mais aussi de l’ambiance au sein du stade madrilène.

« L’arbitrage de Gianluca Rocchi ? Il ne faut pas oublier que ce sont des êtres humains, qui ont une carrière en tant que professionnel. Lui aspire à être à la prochaine Coupe du Monde en Russie. Arbitrer au Santiago Bernabeu et le Real Madrid ce n’est pas facile. Ils ont beaucoup plus de poids sur les épaules, comme l’Olympique de Marseille et le PSG en Ligue 1. Il y a cette atmosphère qui influence ses décisions. Concernant la main de Ramos, je ne sais pas s’il y a penalty. En revanche si c’est un parisien qui fait cette faute c’est évident que l’arbitre siffle ! Évident ! »

Le Paris Saint-Germain a le privilège de recevoir au match retour et il faudra vraisemblablement un Parc des Princes bouillant pour non seulement soutenir à fond les joueurs parisiens mais aussi mettre énormément de pression sur l’homme en noir qui arbitrera cette rencontre.


Articles similaires
WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com