Dani Alves encense Tuchel et M'bappe - PSG - Pariskop

Home Actualité Dani Alves encense Tuchel et M’bappe


Invité de l’émission Team Duga (RMC) hier, le brésilien en a profité pour dire tout le bien qu’il pensait de son coach et son jeune co-équiper.

Arrivé au PSG à l’été 2017, tout comme Kylian M’bappe, Dani Alves évolue depuis deux saison maintenant aux côtés du français. L’occasion pour lui de constater le talent du numéro 7 rouge et bleu:

« Il ne se rend pas compte de son niveau, il peut aller beaucoup plus loin, s’il arrive à comprendre son niveau, estime le Brésilien dans un compliment en forme de conseil. Il va pouvoir s’améliorer. Il connaît son potentiel mais pas son niveau actuel. »

Durant cet entretien, à retrouver sur RMC Sport, le brésilien en a également profité pour tresser les louanges de son coach, Thomas Tuchel:

« Je pense que c’est la meilleure acquisition qu’ai faite le club depuis que je suis la. Meilleure que moi évidemment. Je n’avais jamais vu un entraîneur aussi intelligent, autant au service de l’équipe, qui étudie très bien les adversaires. Il a un staff incroyable. Chaque jour passé à travailler avec lui a été un plaisir parce que il rend les choses possibles. »

Voila qui devrait ravir le technicien allemand, lui qui fait preuve, déjà, d’une énorme confiance envers le numéro 13 parisien.


Articles similaires
WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com