La déclaration surprenante de Jardim - PSG - Pariskop

Home Actualité La déclaration surprenante de Jardim


Ce dimanche soir le PSG a dominé Monaco (2-1), prenant ainsi une bonne avance au classement.

Après la rencontre Leonardo Jardim s’est confié à la presse en faisant une déclaration plutôt surprenante et très défaitiste. En effet, le coach parisien a expliqué que l’objectif de Monaco n’est pas le titre.

« Je crois qu’on ne peut pas dire que Monaco a perdu le titre. Bien sûr qu’on est champion en titre, mais notre objectif n’est pas le titre. On reste dans notre projet. En France, il n’y a qu’une équipe qui peut dire ça. Je ne suis pas content parce qu’on peut faire plus. Mais il faut donner la valeur à l’adversaire, qui a contrôlé le match avec de belles individualités. On a perdu des duels, mais en face, il y a des joueurs de grande qualité. C’est aussi un bon apprentissage pour nos jeunes joueurs. On connaît la qualité de nos adversaires. Ces joueurs gagnent facilement les uns contre uns. On a été meilleurs sur les douze dernières minutes. »

Pas sûr que les supporters du champion de France en titre apprécient un tel discours alors que l’ASM n’aura plus que le championnat et les deux coupes nationales à jouer.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com