Des nouvelles de Marco Verratti - PSG - Pariskop

Home Actualité Des nouvelles de Marco Verratti


Sorti sur blessure lors de la large victoire du PSG contre l’EAG (9-0), les dernières nouvelles concernant Marco Verratti sont plutôt rassurantes.

En effet, le PSG a communiqué ce dimanche au sujet de cette blessure en précisant que c’est « une entorse de la cheville gauche sans autre lésion associée. L’évolution dans les prochains jours après les soins et de nouveaux examens en début de semaine permettront de préciser le délai d’indisponibilité du joueur. »

Sur RMC, le médecin Alain Ducardonnet s’est montré très confiant concernant le retour de l’italien pour le match face à Manchester United : « On peut penser que les ligaments sont simplement étirés et ne sont pas déchirés. Et c’est excellent pour le pronostic futur. Une entorse bénigne, c’est 15 jours à trois semaines. Cela peut aller jusqu’à trois mois s’il y a déchirure mais s’il n’y en a pas, on peut penser que trois semaines, ce sera la durée optimale pour récupérer. L’avantage chez les sportifs de haut niveau, c’est qu’ils cicatrisent beaucoup plus vite. Si c’est vraiment une entorse bénigne et qu’il n’y a pas de complications, on peut penser qu‘il va être à peu près apte à reprendre ses appuis au bout de 15 jours. Plus une semaine pour finaliser, ce serait le calendrier idéal. »


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com