Des nouvelles peu rassurantes pour Adrien Rabiot - PSG - Pariskop

Home Actualité Des nouvelles peu rassurantes pour Adrien Rabiot


Le FC Barcelone aurait vraisemblablement laissé de côté le transfert du milieu parisien Adrien Rabiot, d’après le journal espagnol AS.

Après de multiples discussions, le club catalan aurait décidé de ne plus donner suite, préférant miser finalement sur sa nouvelle recrue Frenckie De Jong ainsi que sur le jeune milieu Carles Aleña, formé au club et entré en jeu lors du dernier clasico en coupe du roi contre le Réal de Madrid.

Selon un membre du club barcelonais, les négociations n’ont pas été facilitées par le clan Rabiot, notamment par la mère (et agent) du joueur, qui discuterait en même temps avec plusieurs grosses écuries dans le but d’augmenter ses demandes. La volonté du joueur d’évoluer dans un poste de relayeur plutôt que devant la défense est un autre point délicat qui pourrait décourager les clubs intéressés.

Le FC Barcelone n’aurait pas définitivement fermé la porte à ce transfert, mais la tendance est plutôt au refus. Rabiot, après avoir réintégré le groupe professionnel du Paris Saint-Germain, pourrait revenir sur sa décision de ne pas prolonger si les négociations avec les autres clubs n’aboutissent pas dans les semaines qui viennent.


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com