Diego Costa, l'improbable rumeur venue d'Espagne - PSG - Pariskop

Home Actualité Diego Costa, l’improbable rumeur venue d’Espagne


Alors que le président Nasser Al-Khelaïfi a annoncé que le mercato francilien était bouclé, cela pourrait  ne pas être forcément le cas. En effet, si l’on se réfère au média ibérique OK Diario, les décideurs du club de la capitale pourraient frapper un dernier coup avant la fin de ce marché des transferts.

Ainsi, les récentes performances d’Edinson Cavani auraient fait douter les dirigeants parisiens, Patrick Kluivert en tête. Ce dernier aimerait recruter un attaquant supplémentaire pour compléter l’effectif et le nom d’un certain Diego Costa est aujourd’hui évoqué. Mieux, toujours selon OK Diario, le directeur du football du PSG aurait même reçu l’aval de la direction rouge et bleu pour conclure le dossier du rugueux avant-centre des Blues de Chelsea d’ici mercredi prochain.

Sachant que le joueur a débuté la saison comme titulaire et qu’il compte déjà deux réalisations en autant de match de Premier League, difficile d’imaginer Antonio Conte se séparer d’un élément d’une telle expérience à ce moment là de la saison. S’il est tout a fait possible de voir le PSG tenter un dernier transfert, la piste Diego Costa semble assez difficile à envisager. Affaire à suivre.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com