Digne le réaffirme, il ne voulait pas revenir au PSG - PSG - Pariskop

Home Actualité Digne le réaffirme, il ne voulait pas revenir au PSG


Transféré cet été à la surprise générale du côté du FC Barcelone, Lucas Digne ne cachait pas sa satisfaction de rejoindre l’un des clubs les plus prestigieux au monde. Il a rappelé pour Goal.com que même si le Barça ne s’était pas présenté, il ne souhaitait pas rester au PSG.

« Quand je leur ai dit que je ne voulais pas revenir après mon prêt à l’AS Roma je ne savais pas ce qui se passerait et où j’allais aller. J’ai eu l’occasion de partir en Angleterre, mais quand le Barça m’a contacté je n’avais qu’une seule réponse à donner parce que je veux évoluer avec les meilleurs joueurs du monde et que je ne peux pas être dans un meilleur club aujourd’hui que le FC Barcelone. Barcelone est un endroit merveilleux, le Barça est un club de rêve et je pense que tout le monde comprendra ce que je veux dire. Jouer au Camp Nou est vraiment un rêve de gosse pour moi. Maintenant, je vis mon rêve. »

Les deux parties semblent être gagnantes dans l’opération, le joueur ne souhaitait plus porter le maillot parisien et le club ne comptait plus sur le latéral gauche et a de plus récupérer une jolie somme pour le transfert.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com