Dugarry démonte Emery, Al-Khelaïfi et Verratti - PSG - Pariskop

Home Actualité Dugarry démonte Emery, Al-Khelaïfi et Verratti


Le journaliste Christophe Dugarry s’est exprimé au micro de la radio RMC pour parler sur l’élimination du Paris Saint-Germain en huitième de finale de la Ligue des Champions. 

Effectivement, l’ancien footballeur a pointé du doigt les principaux responsables des deux défaites du PSG face au Real Madrid.

« Unai Emery ? Les entraîneurs au PSG sont esseulés depuis bien trop longtemps. Ils ne peuvent pas tout faire. C’est impossible. Mais à un moment donné, Emery, qu’est-ce que tu fais ? Est-ce que tu te poses les bonnes questions ? Si les choses ne vont pas, condamne, démissionne. C’est à lui de montrer qu’il a un peu de force. Il n’a jamais réussi à créer du lien ou de la confiance avec ses joueurs, d’inculquer une mentalité. Nasser Al-Khelaïfi ? Pour avoir un club fort, il faut un président fort. Je pense que ce monsieur est très sympathique, sans doute très intelligent. Mais je pense que le football est une énigme pour lui. Le relationnel, ce qu’est un joueur de football, ce qu’il représente, de quelle façon on parle à ces joueurs aux égoq surdimensionnés et aux salaires astronomiques, il ne connaît absolument pas le football. Toutes les décisions qu’il a pu prendre, hormis quelques joueurs, ça a fini en fiasco. Marco Verratti ? Ce petit roquet qui n’arrête pas de se plaindre, de brailler, de faire du bruit… Il ne fait que ça, c’est surréaliste ! Il a pris des tampons par des gamins : Casemiro, Kovačić, Lucas Vazquez… Verratti, regarde-toi dans une glace et arrête de te prendre pour le centre du monde ! Ne te crois pas le futur Iniesta, tu n’as pas le dixième… Comment tu peux avoir aussi peu de respect pour le club que tu affrontes. Ça me rend dingue ! »


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com