Dugarry : « Il faut soit changer les hommes, soit de système » - PSG - Pariskop

Home Actualité Dugarry : « Il faut soit changer les hommes, soit de système...


Au lendemain du match nul face à Arsenal (2-2), Christophe Dugarry a (encore une fois) critiqué le PSG et appelé à la « révolution »  sur RMC.

«Le match d’hier m’a convaincu qu’Emery doit faire la révolution. Continuer de jouer avec Verratti, Motta et Matuidi, je n’ai plus envie de voir ça. Arrêtons avec ce jeu de possession de balle. Je veux du jeu plus direct. Faire la même chose qu’avant mais sans Ibra et sans Pastore, ça ne sert à rien, ça sera moins bon! Le PSG peut être une équipe de contre, j’en suis convaincu. Et puis, que Verratti aille sur la banc parce qu’il ralentit le jeu. Il faut qu’il évolue. Toucher dix fois le ballon pour donner une passe à deux mètres, non! Il faut qu’il soit plus agressif, qu’il grandisse. Il faut mettre Rabiot, Matuidi, Krycho, donner plus d’impact et jouer avec des élément rapides. Il faut soit changer les hommes, soit de système. Ce n’est pas possible avec cette équipe… »

 


  • Bob l’éponge

    Oui, quand tout va bien, il faut tout changer !

    • Trexxy

      Tout ne va pas bien, il y a encore des erreurs, 2-2 avec le match qu on fait c est pas « bien », le resultat est la mais c est pas le resultat qu il y aurais du avoir au vue des prestations, il y a quelque chose à changer, mais pas Verratti, à ce niveau la dugarry dit de la grosse merde

      • Bob l’éponge

        Si si, tout va bien en fait. Arsenal n’est pas une petite équipe ! L’année dernière a été exceptionnelle et ce genre de saisons n’arrivera pas souvent… Il ne faut pas oublier qu’en face il y a des adversaires qui aimeraient bien gagner eux aussi.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com