Dugarry : "Ce n'est qu'un match" - PSG - Pariskop

Home Actualité Dugarry : « Ce n’est qu’un match »


Paris s’est donc imposé sur le score fleuve de 4-0 face au FC Barcelone. Un match qui fera date dans l’histoire du PSG comme dans celle de la Ligue des Champion. Une prestation que le consultant de RMC, Christophe Dugarry, tient cependant à relativiser.

Ainsi, sur les ondes de RMC, Dugarry ne se dit pas impressionné tant que ça par le coup réussi  d’Unai Emery. S’il ne nie pas que Paris a fait un grand match, il préconise au club de la capitale de faire bien attention au match retour :  « La tactique d’Emery ? Il n’y a rien eu de spécial au niveau tactique, à part peut-être Cavani et Busquets. Ce pressing haut, on le voit de plus en plus, rien extraordinaire. Mais il a fait passer son message aux joueurs. Il était agité à la Simeone sur le bord du terrain. Maintenant on sait tous qu’on peut embêter le Barça comme ça… en pressant. Ce qu’ils ont pu faire parce que Zlatan n’est plus là. Mais calmons-nous, le PSG avait battu le Barça avec Laurent Blanc, un meilleur Barça. Ce n’est qu’un match. Et attention au match retour encore une fois ! »


  • DirtyMyke#LibertéPourLesUltras

    Faut toujours qu’il ouvre sa geule ce blaireau tu peux pas juste apprécier qu’une équipe Française crée l’exploit et la fermer!

  • Baptiste92

    Il n y a rien eu de spécial au niveau tactique. Christophe tes bien gentil mes niveau tactique t y connais quoi ?

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com