Edinson Cavani moins mis en valeur qu'Ibrahimovic ? - PSG - Pariskop

Home Actualité Edinson Cavani moins mis en valeur qu’Ibrahimovic ?


Edinson Cavani a pris la place de Zlatan Ibrahimovic à la pointe de l’attaque cette saison. Pour le moment, l’Uruguayen ne fait pas oublier le Suédois. L’ancien buteur marseillais, Jean-Pierre Papin pense que c’est aussi dû au fait que ses partenaires le sollicite moins qu’ils ne sollicitaient Ibrahimovic la saison dernière.

Jean-Pierre Papin a tout à fait confiance dans les capacités d’Edinson Cavani à se montrer déterminant et à porter l’attaque du PSG. Il explique, à L’Equipe, qu’il pense que si El Matador éprouve tant de difficultés en ce début de saison, c’est aussi parce que ses coéquipiers le cherchent moins qu’Ibrahimovic: Un seul joueur ne peut pas faire gagner la C 1 à une équipe. Mais, bien évidemment, Cavani peut y participer, je suis fan de ce profil d’attaquant. Il n’en reste pas beaucoup des comme lui. Jetez un coup d’œil à ses statistiques, regardez-les. La seule question que l’on doit se poser c’est par rapport au collectif. Quand je vois ses coéquipiers, je ne vois pas des joueurs qui essaient de le mettre en valeur. Ibra, on le mettait dans les meilleures conditions. Je n’ai pas ce sentiment-là avec Cavani.

D’accord ses partenaires cherchent peut-être moins l’attaquant uruguayen que l’attaquant suédois mais les maladresses que commet Cavani devant le but ne sont imputables qu’à lui-même, les autres joueurs n’y sont pour rien.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com