Edinson Cavani réagit sur son match d'hier soir - PSG - Pariskop

Home Actualité Edinson Cavani réagit sur son match d’hier soir


Bien que buteur hier soir face à Arsenal en Ligue des Champions, Edinson Cavani a manqué 3 ou 4 occasions de tuer le match. Résultat le PSG qui menait s’est fait rattraper par Arsenal et la rencontre s’est fini sur un match nul (1-1). L’attaquant uruguayen s’est dit prêt à assumer.

Après la rencontre, Edinson Cavani ne s’est pas caché et est venu réagir auprès des médias sur sa prestation d’hier soir. Il s’est montré très lucide sur celle-ci et a reconnu avoir fait preuve de maladresse: « J’assume mes responsabilités. J’ai eu trois, quatre, grosses occasions. En face, il y a un gardien et aussi des joueurs qui font tout pour que je ne marque pas. Il y a des moments où j’aurais pu marquer, d’autres non. Ce sont des choses du football. L’important c’est de rester calme au sein de l’équipe et de garder de la conviction parce que l’équipe travaille pour traverser ce mauvais moment. (…) »C’est normal que je regarde plus les occasions manquées que mon but. On a fait match nul et c’est normal que j’ai en mémoire les occasions où j’aurais pu faire la différence et je ne l’ai pas fait. Cette équipe mérite beaucoup, parce qu’on travaille beaucoup pour s’améliorer, pour traverser cette passe compliquée. (…) Je pense que l’équipe progresse. C’est difficile parce qu’il y a beaucoup de changements. Il y a une mentalité différente, une nouvelle philosophie et on a besoin de temps. Mais aujourd’hui, il y a eu beaucoup de choses positives, que nous avons travaillé cette semaine. Nous devons continuer comme ça et ça va venir. Si l’équipe travaille et continue comme ça, ça va venir. »

C’est bien qu’il assume son manque de réalisme et qu’il en soit conscient mais il ne devrait pas être le seul car hier soir El Matador n’a pas vraiment été aidé par un Angel Di Maria quasi-inexistant et par Blaise Matuidi, qui certes ne jouait pas à son véritable poste.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com