Edinson Cavani reçoit un étrange soutien - PSG - Pariskop

Home Actualité Edinson Cavani reçoit un étrange soutien


Actuellement en sélection nationale de l’Uruguay avec qui il dispute ce soir un match qualificatif pour la Coupe du Monde 2018, Edinson Cavani a reçu un étrange message d’encouragement de la part d’un tueur à gages.

On peut exercer le métier de tueur professionnel est être u amoureux de foot. La preuve, Jhon Jairo Velasquez, qui travaillait comme tueur à gages pour le compte de l’ex-narcotrafiquant Pablo Escobar, a posté une vidéo sur Youtube où il encourage l’attaquant du PSG et son compère de l’attaque, Luis Suarez: « Salut, je suis Jhon Jairo, dit « Popeye », le meurtrier de confiance de Pablo Emilio Escobar Gaviria. Je tiens à envoyer un salut fort à l’équipe de football d’Uruguay et à ses champions Luis Suarez et Edinson Cavani. Recevez mon amour et mon admiration. A vous tous, vous êtes la fierté d’un peuple et d’un pays. De Medellin, en Colombie, je suis ici pour vous féliciter »

On serait à la place de Cavani on ne serait pas forcément très à l’aise à l’idée de recevoir des encouragements d’un ancien tueur.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com