Emery : « C'est important de sentir qu'on est fort pour les supporters » - PSG - Pariskop

Home Actualité Emery : « C’est important de sentir qu’on est fort pour les supporters »


Après la victoire des siens contre Angers, Unai Emery est revenu sur la performance de son équipe, du rôle des remplaçants et plus particulièrement de celui de Ben Arfa.

«C’était un match important à gagner, pour les trois points, pour le classement, parce que nous jouons à la maison et que c’est important de sentir qu’on est fort pour les supporters. Contre une équipe difficile, très compacte défensivement, nous avons fait un match solide, sérieux et c’était important de prendre les trois points. La Ligue 1 est un championnat compétitif avec le PSG et d’autres bonnes équipes, Lyon, Monaco, Saint Etienne, le championnat est très fort aujourd’hui. Je pense d’abord à notre chemin et si nous faisons bien notre travail, il paie. Je suis content des deux buts, l’équipe a eu d’autres bonnes occasions de marquer. La progression petit à petit de l’équipe est bonne, mais samedi ce sera un autre match. Ben Arfa? Il travaille bien. Ce n’est pas facile de jouer ici, pour tous les joueurs, Krychowiak, Jese, Meunier, Hatem. D’abord, il faut s’adapter, et après, il y a la concurrence. Je suis content de la progression de Hatem, de Krychowiak, de Meunier. Aujourd’hui, Hatem Ben Arfa a fait un bon match, il veut aider l’équipe et il peut aider l’équipe avec ses qualités.»

Un match qui a démontré que l’entraîneur espagnol peut compter sur tous ses joueurs, des titulaires habituels et des remplaçants. Une bonne nouvelle en vue de tous les matchs que le PSG va avoir à disputer avec le championnat, la Ligue des Champions, la Coupe de France et la Coupe de la Ligue.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com