Emery : « Une expérience négative, mais une expérience » - PSG - Pariskop

Home Actualité Emery : « Une expérience négative, mais une expérience »


Si une personne ne s’attendait certainement pas à ce résultat à l’issue du match retour des huitièmes de finale c’est bien le coach parisien Unai Emery. A la fin de la rencontre lui aussi a exprimé sa désolation qu’on pouvait déjà bien lire aux abords du terrain.

« Aujourd’hui, pour tout le monde au Paris Saint-Germain, staff, joueurs et supporters, c’est un mauvais moment. Ce qu’il s’est passé sur le terrain est une expérience négative. Individuellement, on a perdu une bonne opportunité pour grandir. On voulait grandir avec le match d’aujourd’hui. En première période, nous n’avons pas joué avec la mentalité voulue. Nous voulions continuer comme à l’aller. On voulait concéder du terrain à l’adversaire puis aller les chercher en contres. Après le troisième but, l’équipe était mieux. On voulait chercher un meilleur résultat en marquant un deuxième but. En cinq minutes, nous avons tout perdu. Nous n’avons pas pu bien défendre. C’est une expérience. Une expérience négative, mais une expérience. J’apprends pour le futur. Aujourd’hui, c’est clair que nous avons perdu une bonne opportunité. »


  • PauletaSG

    tu as voulu jouer le match pour ne pas le perdre en aucun cas tu as voulu le gagner et ca fini par payer pour le barca,ce prendre 3 buts en meme pas 10 mn c’est suréaliste

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com