Emery : "Si nous ne jouons pas comme nous voulons, nous pouvons perdre contre n'importe qui" - PSG - Pariskop

Home Actualité Emery : « Si nous ne jouons pas comme nous voulons, nous pouvons...


En conférence de presse avant la réception du FC Metz, Unai Emery est revenu sur l’état d’esprit affiché par son équipe depuis le début de l’année 2017.

« C’est une bonne chose pour moi. Quand on a repris l’entraînement, l’équipe a très bien travaillé dès les premiers jours. L’équipe est prête à s’améliorer et à continuer les bonnes choses que l’on a pu faire. À domicile, on a de la confiance mais nous sommes conscients que nous avons besoin de faire mieux à l’extérieur. On doit être plus solide, plus compact, car c’est là qu’on a connu nos quatre défaites.

J’ai beaucoup de respect pour toutes les équipes du championnat. Nous avons battu Lorient (5-0) et Bastia (7-0), mais je n’oublie pas qu’à l’aller, on n’a gagné que 1-0 à Bastia. Si nous ne jouons pas comme nous voulons, nous pouvons perdre contre n’importe qui. La Ligue 1 est un bon championnat, avec de bons joueurs. Nous devons avoir une mentalité très forte pour jouer tous les matches.

(Contre Metz) Je veux une équipe qui soit capable de faire une bonne performance. Je veux une équipe avec de la concurrence. Nous pensons à gagner avec les joueurs qui en seront capables. Je veux une équipe avec des joueurs importants sur le banc également. Ceux qui ne jouent pas mercredi, doivent être prêts à jouer samedi. »


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com