Emery : « Neymar montrera au retour le très grand joueur qu’il est » - PSG - Pariskop

Home Actualité Emery : « Neymar montrera au retour le très grand joueur qu’il...


En conférence de presse dans la journée d’hier, le coach du Paris Saint-Germain s’est présenté face à la presse et a évoqué des sujets concernant la rencontre de cette journée contre le Racing Club de Strasbourg, mais aussi la défaite à Madrid mercredi dernier et surtout le retour le 6 mars prochain.

LE CHAMPIONNAT
« Le plus important est de bien préparer le match de samedi contre Strasbourg au Parc pour retrouver la victoire devant nos supporters. On aura beaucoup de respect pour cet adversaire. Ils ont réussi à nous battre lors du match aller. Le plus important est que les joueurs soient prêts pour ce match. »

LE MATCH FACE AU REAL MADRID
« L’équipe a fait un bon match mercredi mais, dans le football, c’est parfois comme ça. Tu peux être meilleur que ton adversaire pendant une grande partie de la rencontre, mais ne pas réussir à concrétiser tes occasions. Eux ont réussi à marquer sur leurs temps-forts. Je suis convaincu que l’on peut aller chercher la qualification. Je suis content du travail de mes joueurs, même si nous n’avons pas obtenu le résultat souhaité. Il faudra être plus efficace au match retour. »

LE MATCH RETOUR AU PARC
« Il faut se remémorer de bons souvenirs avant ce match retour à domicile. J’aime penser aux buts de Weah, Ginola, Valdo et Kombouaré lors du succès de 1993 face à Madrid. je me souviens de notre victoire contre Barcelone 4-0 à la maison la saison passée ou de notre succès face au Bayern Munich 3-0 en début d’exercice. Toutes ces choses me font penser que nous allons réussir à passer. Avec nos supporters à la maison et toute la puissance populaire qui entourera cette rencontre nous serons 12, voire 13 sur le terrain. »

LA CONCURRENCE
« Tous les joueurs veulent jouer et encore plus les grands matches. C’est normal que des joueurs aient été énervés de ne pas jouer mercredi, mais ils respectent leurs coéquipiers. Cette concurrence me plaît. »

LES DÉFENSEURS CENTRAUX
« Nous avons un processus de travail. Je suis satisfait du travail des trois défenseurs centraux. Les trois jouent régulièrement. Le choix de Kimpembe contre Madrid est un choix tactique. J’ai parlé avec les joueurs concernés. Mais j’ai toujours confiance en ces trois joueurs pour le reste de la saison. »

NEYMAR JR
« Neymar Jr a fait un grand match. Il a montré beaucoup de choses positives. S’il améliore quelques petits détails, il montrera au retour le très grand joueur qu’il est. »


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com