Emery : « La priorité c’est Toulouse » - PSG - Pariskop

Home Actualité Emery : « La priorité c’est Toulouse »


Présent en conférence de presse d’avant-match pour le compte de la 25e journée de Ligue 1, Unai Emery a eu à répondre à différents sujets concernant non seulement la disponibilité des joueurs de son effectif mais surtout la très importante rencontre contre le Real Madrid. Le technicien a tenu à préciser néanmoins que la priorité était d’abord la rencontre face au FC Toulouse.

« Toulouse est une équipe très compétitive qui a gagné ses deux matches depuis son changement d’entraîneur, sans prendre de but. Ça va être dur de trouver des espaces. Ils seront très motivés chez eux devant leurs supporters. A nous d’être concentrés pour gagner et conserver notre avantage au classement.  Ils vont rentrer forts dans les duels. Nous devons avoir le bon mental pour maintenir notre progression dans le championnat, l’objectif est de gagner. On prépare d’abord le match contre Toulouse, mais chaque rencontre est importante. Chaque rencontre est une bonne préparation pour la suivante. Je ne pense qu’au match de samedi. Il est important d’envoyer un bon message avant d’aller à Madrid. La priorité c’est Toulouse.

Qui va jouer mercredi ? Je ne sais pas encore. Je ne veux pas changer beaucoup de choses pour mercredi. Lass a signé, car Thiago Motta a connu des blessures. Il est là pour aider l’équipe. Mais nous avons aussi travaillé avec Adrien Rabiot et Giovani Lo Celso, pour qu’ils puissent également jouer à ce poste. Diarra bien joué mardi. Lo Celso a été très bien à ce poste. Il y a 3 mois on me demandait pourquoi il ne jouait pas plus, maintenant on me demande s’il est prêt pour être titulaire contre le Real Madrid. C’est pour cela que je parlais de travail et de patience. J’ai confiance en lui.

J’ai confiance, l’équipe est mieux préparée. On utilise l’expérience pour analyser et s’améliorer. Je crois que l’équipe est mieux, elle a progressé. »


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com