Emery : « Il est trop tôt pour faire un bilan » - PSG - Pariskop

Home Actualité Emery : « Il est trop tôt pour faire un bilan »


Présent en conférence de presse hier en début d’après-midi, le coach parisien s’est exprimé devant les médias pour répondre aux questions qui lui étaient posées.

Le bilan
« Aujourd’hui, nous sommes troisièmes au classement de Ligue 1. Après, je pense uniquement au prochain match. Il y a beaucoup de matches à venir, Angers, puis Montpellier, Ludogorets… Je pense à bien préparer le prochain. Je pense que la progression de l’équipe, des joueurs et de la confiance est bonne, mais chaque match est un examen. On veut améliorer notre classement, il est donc important de gagner mercredi. Il est trop tôt pour faire un bilan, car nous avons encore des matches importants cette semaine. »

L’évolution du club
« Quand je suis arrivé, on parlait beaucoup d’Ibrahimovic, ce qui est normal car il était important ici et a réalisé de grandes saisons. Nous avons appris à jouer sans lui, à oublier le joueur. Dans cette équipe, il y a beaucoup de joueurs importants, comme Cavani. Il est en confiance, fait de bons matches, et marque beaucoup. L’idée du club est de grandir. On le voit à travers l’achat de joueurs, mais aussi d’autres choses comme le nouveau centre d’entraînement. Je suis content des joueurs. Après, s’il y a des choses à améliorer, un joueur à prendre, le club est prêt. »


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com