Emery : « Nous voulons gagner chez eux » - PSG - Pariskop

Home Actualité Emery : « Nous voulons gagner chez eux »


Demain pour le choc de la 14e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain ira défier Lyon dans son antre. Ceci permettra bien évidemment de rester en contact avec Monaco qui a pris la tête de la Ligue 1 ce soir en étrillant les Marseillais par le score sans appel de 4 buts contre rien. En conférence de presse, le coach parisien a affiché une détermination bien certaine de gagner contre Lyon demain.

« J’ai beaucoup de respect pour l’OL, pour l’entraîneur et les joueurs. Mais nous voulons gagner chez eux. Quelle équipe ? Je choisis le dimanche. Je veux que mes joueurs soient les premiers à savoir qui va jouer. C’est mieux. Et je ne veux pas donner d’indices à l’adversaire. Les Lyonnais veulent nous battre, ils sont très motivés, mais c’est pareil pour nous. Je veux que mon équipe joue ensemble, qu’elle continue de progresser après le match contre Arsenal. Contre Lyon, c’est un autre gros test. J’ai confiance en mon équipe, en mes joueurs. Mon équipe progresse. Pour demain, ce sera important d’avoir les trois points. Les Lyonnais sont mieux après une période de doute. Mais nous, on est bien aussi. Je veux la même mentalité que mercredi à Londres. »

En parlant de progrès il a également mentionné…

« La progression est importante et constante. Je connais de mieux en mieux les joueurs, qui se connaissent aussi de mieux en mieux. Nous avons plusieurs systèmes tactiques qui nous conviennent. Matuidi ? Son positionnement contre Arsenal était encore une fois intéressant. il a fait un gros travail, offensif et défensif. Notre tactique dépend aussi de l’adversaire que nous affrontons. Et la polyvalence de mes joueurs me plait. »

On devrait donc s’attendre à un match très engagé des Parisiens et qui pourrait peut-être expliqué la certaine retenue de l’équipe dans la confrontation contre Arsenal? Demain soir n’est plus très loin…


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com