En Ligue 1 Girard veut sonner la révolte

Home Actualité En Ligue 1 Girard veut sonner la révolte


Après la parenthèse de l’Euro 2016, le football reprend ses droits, plus précisément la Ligue 1… En levée de rideau ce vendredi soir à 20h : Bastia-PSG. Alors que cette saison s’annonce comme les précédentes, René Girard, le technicien nantais, tire la sonnette d’alarme. Pour lui, pas question de céder à l’ogre parisien.

La saison dernière, de nombreux clubs de Ligue 1 semblaient avoir déposé les armes face au PSG. Preuve en est le gouffre abyssal entre le club de la capitale et son dauphin lyonnais : 31 points, du jamais vu. Si pendant un temps le recrutement de l’OL a laissé pressentir une dispute plus serrée pour le haut du classement, la finale du trophée des champions a rappelé qu’il existait une classe d’écart entre les deux équipes. Pourtant en l’espace d’une rencontre ou plus, David peut parfois renverser Goliath comme se plaît à le rappeler René Girard.

L’entraîneur à mauvaise réputation a de l’énergie à revendre et est prêt à en découdre en ce début de championnat. « S’il y en a un qui peut en parler, c’est bien moi, parce que j’ai été le dernier à être champion avec Montpellier avant le règne du PSG ! lance le technicien dans Le Parisien. Pour moi, respecter les gens, c’est leur donner du fil à retordre. Et j’espère que tout le monde sera décidé à leur mener la vie dure« , a déclaré le nouvel entraîneur du FC Nantes.

On a hâte que les Canaris affrontent le PSG pour voir si la parole se joint aux actes. En tout cas, on espère que l’adversité en championnat sera au rendez-vous.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com