Enrico Macias : "Ils ont joué à saute-mouton dans la pizzeria" - PSG - Pariskop

Home Actualité Enrico Macias : « Ils ont joué à saute-mouton dans la pizzeria »


Décembre 2012 est certainement l’un des tournants de l’histoire récente du PSG. C’est à ce moment que Carlo Ancelotti a plus ou moins décidé qu’il ne resterait pas parisien au terme de la saison, c’est également à cette période que Nasser Al-Khelaïfi a prononcé un discours de guerrier.

Enrico Macias était interrogé par L’Equipe Magazine au sujet de sa passion pour le Paris Saint-Germain. Le chanteur a raconté une anecdote sur la fameuse « soirée pizza » organisée par Nicolas Douchez, et qui a joué un rôle prépondérant dans la bonne atmosphère qui règne dans le groupe. En décembre 2012 donc, il s’est retrouvé par hasard dans le même restaurant que les joueurs, et il a participé à mettre l’ambiance.

« Début décembre, je me suis retrouvé avec l’équipe lors de cette soirée pizza qui a permis de ressouder les liens entre eux. En me voyant, Sylvain Armand a crié « Mon idole ! » Christophe Jallet a branché son iPhone où il avait téléchargé mon dernier album. On m’a demandé de chanter. Je n’avais pas ma guitare, alors j’ai entonné a cappella « Les filles de mon pays ». Ils ont repris en chœur « Lai, lai, lai, lai… » C’était très sympa. Comme je parle un peu serbo-croate, j’ai échangé avec Zlatan. Ça l’a surpris. Il était vraiment gentil, très abordable… Il a eu le sourire toute la soirée. Plus la soirée avançait, plus ils chambraient et agissaient comme une bande de jeunes. Ils ont même joué à saute-mouton dans la pizzeria. Nicolas Douchez, l’instigateur de la soirée, voulait que ses partenaires parlent d’autre chose que de foot et se connaissent mieux. Ça a marché et, depuis, l’équipe vole ! Tout le monde dit que c’est grâce à moi. Or, je dois avouer que je n’y suis pour rien du tout ! »

Photo : Le Parisien

  • PatrickMazzucotelliChellouf

    lai, lai , lai , lai , lai ,lai Paris is magic!!!!!!! merci nico douchez

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com