Ezequiel Lavezzi : Le raté de trop ? - PSG - Pariskop

Home Actualité Ezequiel Lavezzi : Le raté de trop ?


Depuis quelques semaines, les ratés devant les buts et les contres-performances qui s’enchaînent ont fait d’Ezequiel Lavezzi le souffre douleur préféré des supporters parisiens. Cette méforme, certains l’expliquent par un manque de confiance en soi, mais d’autres ont des théories beaucoup plus comiques. C’est le cas de Dominique Sévérac, journaliste du Parisien, qui évoque les nombreuses fois où Pocho s’est affiché en charmante compagnie en boîtes de nuits : « Le jour où il quittera Paris, ce sont les établissements de nuit qui vont souffrir économiquement. Ce n’est pas une vacherie mais une phrase en vogue dans les couloirs du siège du club. Pocho est un combattant en peau de lapin. »

Certains twittos s’amusent même à tourner en ridicule la réputation de fêtard de l’international argentin, et son manque d’efficacité devant le but.

Alors qu’il s’était justifié il y a quelques mois, les rumeurs d’un départ de l’ancien Napolitain font encore plus de bruit après ses récents matchs où l’attaquant n’a pas brillé pour sa lucidité devant les cages. En début d’année, lors des événements du Maroc, les rumeurs allaient bon train sur un départ d’Ezequiel pendant le mercato hivernal. Un départ de Lavezzi, c’est en tout cas le souhait premier de certains supporters, qui se disent scandalisés et lassés de voir si peu de jeu offert par un joueur de classe mondial comme lui.

Certains clubs seraient déjà même en train de courtiser l’attaquant argentin, depuis plusieurs mois, notamment certains clubs de Barclays PL.

Un avenir de l’autre côté de la Manche pour notre Pocho ?


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com