Cruz : "Nous on est venu ici pour gagner" - PSG - Pariskop

Home Actualité Féminines Cruz : « Nous on est venu ici pour gagner »


Suite à la victoire des Parisiennes au Kazakhstan malgré une préparation difficile, Shirley Cruz, la joueuse costaricienne évoluant en tant que milieu de terrain offensif au Paris Saint-Germain a fait part de son appréhension de la rencontre expliquant que l’unique objectif était de remporter ce match. Ses propos ont été recueillis de footdelles.com.

« Nous on est venu ici pour gagner, mais on ne pensait pas que gagner 3-0 c’était possible. Déjà 1-0, c’était suffisant, on a marqué trois fois. On était méfiantes par rapport à tout, il fallait faire abstraction de tout car les conditions, c’était vraiment terrible pour nous. Mais on a fait le nécessaire et on a marqué ces trois buts qui vont nous aider pour la suite. Lillestrøm nous a marqué, on a pris ce match au sérieux et on a été récompensé. Je retiendrai que l’on s’est surpassées, on a été très très solidaires entre nous. »

Une énième performance de rang des parisiennes qui continuent de cumuler des succès autant à domicile qu’à l’extérieur. Rappelons que les Parisiennes réalisent en ce moment un sans-faute en Championnat et sur ce coup elles viennent de faire un pas énorme pour la qualification en quarts de finale de Ligue des Champions féminine.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com