L'ancien Parisien Kevin Gameiro signe à l'Atlético Madrid

Home Actualité Gameiro signe à l’Atlético Madrid


Après avoir quitté le PSG, Kevin Gameiro poursuit sa carrière dans la Liga espagnole en rejoignant les Colchoneros pour quatre ans …

La nomination d’Emery a fait fantasmer les médias concernant les éventuelles recrues sévillanes dans le club de la capitale. Si Krychowiak a suivi assez tôt l’ancien coach du FC Séville, le sort de Gameiro, lui, est longtemps resté en suspens…

Dans le viseur du FC Barcelone et de l’Atlético pendant ce mercato, l’attaquant triple vainqueur de la Ligue Europa prouve sans aucun doute qu’il est devenu l’une des valeurs sûres du championnat espagnol. Celui qui a passé deux saisons au PSG (2011-2013) avant de rejoindre Séville a un bilan plus que satisfaisant : 29 buts toutes compétitions confondues. Avec l’officialisation de son transfert ce samedi par l’Atletico, la possibilité de rejoindre le Paris SG se referme définitivement.

En signant chez les Colchoneros, le joueur  de 29 ans montre qu’il a pris du galon. Sous la direction de Simeone, les Rouges et Blancs se sont installés dans le club fermé des meilleures équipes européennes. Barré au PSG par la forte concurrence coïncidant avec le début de l’ère qatarie, le natif de Senlis a fait le choix de partir à Séville, comme il le confiait encore en janvier dernier au CFC. Une décision qui s’avère payante finalement au vu de son parcours.

Selon la presse espagnole, le montant du transfert est estimé à 30 millions d’euros pour 4 ans de contrat. Le buteur rejoint donc Antoine Griezmann. Pour pourquoi pas constituer une doublette de feu aussi en équipe de France.

Avec Diego Simeone, Gameiro espère passer à l’échelle supérieure : titiller les grands d’Espagne pour décrocher la Liga ou monter sur le toit de l’Europe. Ligue des Champions où il pourrait d’ailleurs rencontrer le PSG. Ce serait en tout cas un joli clin d’oeil.

 


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com