Gérald-Brice Viret : « Grâce à l’arrivée de Neymar nous avons +30% d’audience en Ligue 1 » - PSG - Pariskop

Home Actualité Gérald-Brice Viret : « Grâce à l’arrivée de Neymar nous avons +30%...


Le directeur général des antennes du groupe Canal+ et directeur de Canal+ Gérald-Brice Viret s’est exprimé sur Europe 1 ce matin. Ce dernier s’est exprimé sur l’audience de la Ligue 1 et s’est permis d’évoquer l’objectif de Canal+.

En effet, d’après le dirigeant de Canal+, l’arrivée de Neymar au Paris Saint-Germain a permis d’augmenter de +30% l’audience de la Ligue 1 Conforama. Gérald-Brice Viret compte profiter de la Ligue 1 Conforama jusqu’en 2020, et de garder la Ligue 1. Voici les propos du dirigeant de Canal+.

« L’annonce de l’arrivée de Neymar et le début de la compétition font que nous avons +30% d’audience en Ligue 1. Nos abonnés sont revenus vers le football. Avec Neymar et Mbappé, il y a une aura positive. Si nous pensons pouvoir remporter le prochain appel d’offres ? L’objectif est de profiter de la Ligue 1 jusqu’en 2020, et de garder la L1 qui est importante. C’est nous qui avons fait de la L1 ce produit avec une expertise unique. On fera tout pour garder la L1. Mais profitons, nous sommes en 2017 et nous l’avons jusqu’en 2020. »

 


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com