Les grosses exigences salariales de Presnel Kimpembe - PSG - Pariskop

Home Actualité Les grosses exigences salariales de Presnel Kimpembe


Alors qu’il se fait sa place dans la hiérarchie des défenseurs centraux cette saison suite au départ de David Luiz pour Chelsea, Presnel Kimpembe réalise un début de saison plus que convenable pour ses premiers pas en pro. Lié au club de la capitale jusqu’en juin 2018, Presnel Kimpembe n’a toujours pas trouvé d’accord avec sa direction pour un futur bail avec son club formateur. Et pour cause, à en croire les informations du Parisien, le titi aurait demandé une énorme augmentation de salaire à ses dirigeants.

17 matches. Voici le nombre de rencontre que possède le jeune Presnel à son actif. Un bilan honorable pour un joueur à l’aube de sa carrière et qui a encore tout à prouver. Néanmoins, fort d’un nouveau statut d’international en puissance,  le gaucher entend bien négocier son nouveau contrat en conséquence.

En effet, les deux parties que sont l’entourage de Kimpembe et le PSG sont actuellement en pourparlers pour renouveler le contrat du premier cité. Pourtant, ces tractations trainent en longueur et seraient encore loin d’aboutir. À ce jour, Presnel Kimpembe perçoit un salaire de 8 000 euros par mois. Le club de la capitale aurait soumis une prolongation à hauteur de 100 000 euros mensuel. Néanmoins, Presnel Kimpembe aimerait être rémunéré au même titre qu’un certain Adrien Rabiot. Ce dernier percevant près de 250 000 euros par mois.

Cela fait beaucoup de chiffre mais celui qui a récemment demandé une entrevue avec le président parisien pour accélérer sa prolongation a bien conscience de sa cote sur le marché. Il sait surtout que son statut de grand espoir français et rouge et bleu joue forcément en sa faveur. Reste que le Paris Saint-Germain ne veut pas se laisser guider par un élément qui possède si peu d’expérience au haut niveau.

Les négociations continuent donc et une issue favorable devrait logiquement être trouvée sachant que les deux parties restent malgré tout sur la même longueur d’onde.

 


  • Tony586

    Attention à la melonite…

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com