Hatem Ben Arfa, Al-Khelaïfi comme premier instigateur de sa mise à l'écart ? - PSG - Pariskop

Home Actualité Hatem Ben Arfa, Al-Khelaïfi comme premier instigateur de sa mise à l’écart...


Hatem Ben Arfa n’est clairement plus en odeur de sainteté au sein du Paris Saint-Germain. Et à en croire le JDD, cette situation résulterait d’une attitude déplacé du gaucher vis-à-vis de Nasser Al-Khelaïfi et de l’Emir lui-même. 

En effet, la scène, assez surréaliste, aurait eu lieu le 9 avril dernier après une victoire du club de la capitale face à Guingamp sur le score de 4 à 0. L’Emir présent pour l’occasion, HBA aurait directement été voir le grand boss du PSG pour lui réclamer son numéro de téléphone. La raison ? Nasser Al-Khelaîfi ne semblait plus répondre à ses nombreuses demandes.

Une prise d’initiative qui aurait mis hors de lui le président francilien. Par la suite, NAK aurait fait savoir à Unai Emery de ne plus convoquer l’ancien niçois qui est désormais sur la liste des transferts. Pour rappel, le joueur n’a pas été retenu dans le groupe parisien pour le stage aux USA.

Sachant qu’il ne reste qu’un an de contrat à Ben Arfa, on se dirigerait vers un accord à l’amiable, le joueur étant, selon cette hypothèse, libéré de son contrat pour faciliter son départ. Affaire à suivre donc.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com