Huitième titre pour Draxler ? - PSG - Pariskop

Home Actualité Huitième titre pour Draxler ?


Titulaire lors de quatre des cinq derniers matchs du PSG, Julian Draxler a l’occasion de remporter le huitième titre de sa carrière dimanche. Avant de devenir un taulier du Paris-SG version 2018-2019 ?

Absent contre l’AS Saint-Etienne la semaine dernière à cause d’une douleur au genou, Julian Draxler devrait bel et bien être présent face à l’AS Monaco dimanche. Une bonne nouvelle pour Paris, forcément, dans une rencontre qui pourrait voir le club de la capitale récupérer son titre de champion de France en cas de victoire.

Un sacre logique, tant les hommes d’Emery ont écrasé la concurrence nationale cette saison, et qui sera d’ailleurs le premier de la sorte pour l’international allemand. Attendue par les sites de paris sportifs – 129€ à remporter grâce au bonus Zebet de Sportytrader pour un succès du PSG, contre 950€ pour un de l’ASM- la victoire de Paris permettrait ainsi à l’ancien de Wolfsbourg de glaner le huitième titre de sa jeune carrière, le tout à 24 ans.

Après ses titres acquis de l’autre côté du Rhin – Coupe d’Allemagne et Supercoupe d’Allemagne- la moisson de ces deux dernières années en France – Coupe de France, deux Coupe de la Ligue, deux Trophée des Champions- sa Coupe des Confédérations en 2017 et son titre de Champion du Monde en 2014, le natif de Gladbeck empocherait son premier titre de champion de France, le premier titre de champion national de son palmarès tout simplement.

Une récompense amplement méritée quand on regarde le talent et les statistiques de Draxler ces dix-huit derniers mois – 14 buts pour 10 passes décisives- et qui devrait lui donner encore plus de crédit en vue de la saison prochaine. Fortement pressenti sur le banc de Paris lors du prochain exercice, Thomas Tuchel aurait d’ailleurs fait de l’Allemand une pièce maîtresse de son onze l’an prochain. Et ce n’est clairement pas une mauvaise idée.


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com