Ibrahimovic : « Beaucoup plus de pression au PSG » - PSG - Pariskop

Home Actualité Ibrahimovic : « Beaucoup plus de pression au PSG »


A la suite de la réception de son 11e ballon d’or suédois (Guldbollen), récompense qu’il obtient chaque année depuis 2006, Zlatan Ibrahimovic songe déjà quelque peu à un départ de Manchester United qu’il a rejoint en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain cet été.

L’interview consécutif notamment à son 11e sacre en tant que meilleur footballeur suédois a pu lâcher quelques vérités sur son avenir mais aussi la pression qu’il ne trouve pas aussi élevée qu’au PSG.

« Si je veux rester ? On verra. Ce n’est pas juste une question de football, il y a aussi d’autres paramètres. Comment je me sentirai ? Physiquement ? Mentalement ? Mais ce n’est pas un problème. Je peux encaisser. Il y avait beaucoup plus de pression au PSG, a-t-il déclaré avant d’évoquer clairement l’idée de découvrir la MLS, le championnat nord-américain.  La MLS est une grosse option pour moi. Pour le football et tout le reste. Je peux m’imaginer conquérir les États-Unis comme je l’ai fait avec l’Europe. Beaucoup de joueurs restent dans leurs clubs, mais moi j’ai voyagé, comme Napoléon, et j’ai conquis chaque nouveau pays où je posais le pied. Alors, peut-être que je devrais faire ce que Napoléon n’a pas fait, c’est-à-dire traverser l’Atlantique et conquérir les States aussi. »

Il existe donc autant de pression au PSG par rapport au climat mancunien voire anglais? Au vu de ses performances à première vue on aurait dit le contraire.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com