Un international français sur les tablettes du PSG

Home Actualité Un international français sur les tablettes du PSG ?


Quel le milieu de terrain pour le Paris Saint-Germain la saison à venir? C’est la question qu’on est en droit de se poser. D’autant plus qu’un international français pourrait rejoindre l’écurie parisienne…

Les bonnes résolutions de Nasser Al-Khelaïfi

On le sait, le football est un monde à part. Loin de faire comme tout le monde, on ne prend pas ses résolutions en janvier mais avant août pour bien attaquer la nouvelle saison. Le PSG ne fait donc pas exception à la règle.

En premier, oublier le bling-bling. Avec le départ de Zlatan, tête de gondole du projet qatari, la direction du club semble, du moins pour le moment, recruter des joueurs en devenir Lo Celso ou Meunier.

Deuxièmement, renforcer le milieu de terrain. La signature de Krychowiak ne serait visiblement que le début du ménage dans l’entre-jeu. Selon le journal espagnol El Confidencial, Le PSG serait sur la piste de Moussa Sissoko.

Dure bataille pour Sissoko

L’international français, encore sous contrat avec Newcastle relégué en D2 anglaise, devrait très certainement quitter le club du nord de l’Angleterre. Son actuel club conscient de la valeur prise par le joueur pendant l’Euro 2016 en demande 40 millions d’euros.

Avec le Paris-SG d’autres clubs sont dans la course. On parle notamment de Liverpool, Arsenal ou de West Bromwich tandis que des clubs de Bundesliga comme Hambourg ou Dortmund souhaiteraient eux aussi s’attacher les services du milieu tricolore.

Il reste maintenant à déterminer quel rôle aura Sissoko au PSG… On peut légitimement penser qu’il aura un statut de remplaçant. En tout cas, le mystère autour du milieu de terrain reste entier…


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com