Abidal : "Face au Barça l'important sera le match aller" - PSG - Pariskop

Home Actualité Abidal : « Face au Barça l’important sera le match aller »


L’ancien défenseur du FC Barcelone, Eric Abidal, est revenu sur le choc qui attend le PSG face à son ancienne équipe en quarts de finale de LDC au micro de BeinSports.

Alors que lui même jouera avec l’AS Monaco les quarts de finale de LDC face à la Juventus Turin, l’ancien défenseur des Bleus a donné son avis sur la double confrontation à venir.

« Le PSG est une équipe qui est déjà rodée. Ça fait deux années que les joueurs jouent ensemble et se connaissent. Ils ont donc crées des automatismes. Après, c’est une équipe qui a eu la chance de pouvoir jouer de grands matchs et faire de bons résultats. Le PSG est aussi une équipe en confiance qui avait vraiment envie de passer en quarts de finale. Maintenant ils vont affronter le FC Barcelone où l’important sera le match aller où ils faut qu’ils essayent de faire un bon résultat »

On se rend compte qu’après l’élimination de Chelsea, arrachée avec rage et détermination à 10 contre 11, le PSG se sent invincible et jouera ses matchs à fond surtout celui contre Barcelone. Paris n’a rien à perdre et y va décontracté.  Le PSG avait déjà affronté le Barça à plusieurs reprises depuis « l’ère Qataris », notamment en phase de poule. Privés de Zlatan au match aller, prions pour que tous les cadres nous reviennent sains et saufs de la trêve hivernale.


WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com