Anthony Mounier révèle un souvenir assez particulier sur Ben Arfa - PSG - Pariskop

Home Actualité Interviews Anthony Mounier révèle un souvenir assez particulier sur Ben Arfa


Formé à Lyon tout comme Hatem Ben Arfa, Anthony Mounier connait bien le personnage qu’il a fréquenté dans les différentes catégories de jeunes, mais aussi chez les pros. Au micro de BeiN Sports, le joueur de Bologne révèle un souvenir assez parlant sur l’attaquant Parisien lors d’un match de substitution, alors qu’ils étaient au centre de formation.

« Je l’ai côtoyé en jeune à l’OL puis en pro et pour moi Hatem est dans la catégorie des Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sur le talent, n’hésite pas à comparer l’ancien Lyonnais. Après, j’ai un souvenir d’Hatem à l’entraînement à 16 ans, on jouait contre la génération au-dessus et avant une opposition, il dit au coach : ‘‘Aujourd’hui je prends le ballon, je dribble tout le monde et je marque entre les jambes du gardien.’’ Il a pris le ballon, il a dribblé tout le monde et il a marqué entre les jambes du gardien. C’est un joueur comme ça. Il faut qu’il se sente bien comme ce qu’il a pu vivre la saison dernière à Nice avec Claude Puel. Et franchement, je n’arrive pas à comprendre que Paris ait pris un joueur comme ça et l’utilise peu… »

Ils sont nombreux à se prononcer en faveur du talent de l’ancien Niçois. Seulement, confronter à une rude concurrence au PSG, ce dernier n’arrive pas à retrouver la fougue qu’il avait lorsqu’il portait le maillot des Aiglons.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com