Aurier : « Si je suis encore là, c’est par rapport au président » - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Aurier : « Si je suis encore là, c’est par rapport au...


Alors que sa situation était au plus bas à la fin de la saison dernière, suite à ses dérapages extra-sportifs, Serge Aurier a expliqué dans un entretien accordé au Canal Football Club, qu’il était sur le point de quitter le Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estivale.

« Cette histoire-là a fait beaucoup de mal à ma famille, surtout ma mère. Elle est tombée malade pendant très, très longtemps, avoue le latéral droit parisien. C’est ça qui me dérangeait. Sinon moi non. Je suis un soldat, j’étais préparé à ça. Ça m’a permis de grandir encore un peu plus. C’est triste de se servir de ça, j’aurai préféré que ça soit autrement, mais ça fait du bien. Si je suis encore là, c’est par rapport au président. C’est quelqu’un qui m’a beaucoup soutenu, qui a rassuré ma mère. Ça, je ne peux pas l’oublier. Mais si c’était mon avis personnel, je serai déjà parti depuis longtemps. »

Le club de la capitale aura besoin d’un Serge Aurier au top de sa forme tout au long de la saison, aussi bien sur le terrain qu’en dehors.


  • Mozdogg

    Fallait partir. J’en ai marre qu’à chaque fois qu’il reparle de ça il joue les victimes, ça me rend dingue!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com