Blanc : "Il n'y aura pas de calcul" - PSG - Pariskop

Home Actualité Blanc : « Il n’y aura pas de calcul »


En marge de la rencontre opposant une nouvelle fois le PSG à l’As Monaco ce soir au Parc des Princes pour le compte des 1/4 de finale de la Coupe de France, Laurent Blanc a mis en avant la nécessité d’être plus efficace.

« C’est un enjeu différent,  une compétition différente qui nous attendent par rapport à dimanche à Monaco. Les équipes seront à mon avis sensiblement les mêmes, et nos philosophies respectives ne changeront pas. Mais cette fois, il faudra marquer et qu’il y ait un vainqueur à l’arrivée. J’espère que le match sera un peu plus vivant que dimanche. Se rencontrer 3 jours après, cela ne me dérange pas particulièrement. Monaco est une équipe en réussite en ce moment, sur une belle dynamique. Ce quart de finale va peut-être se jouer sur des détails. Si mon équipe réalise le même match qu’à Louis II au niveau du contenu, je serais satisfait mais on doit être plus efficace. Il n’y aura pas de calcul, il faudra gagner pour continuer dans cette Coupe. »

Laurent Blanc devrait donc faire tourner son effectif que de manière limitée comme l’indique ses propos, rendez-vous ce soir à 20h50 sur France 3 pour suivre la rencontre.

Interview à lire en intégralité sur le site officiel du club PSG.fr


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com