Cabaye : "Peut être que l'on jouera le match différemment" - PSG - Pariskop

Home Actualité Cabaye : « Peut être que l’on jouera le match différemment »


Estimant mériter beaucoup mieux que ce match nul 1-1 obtenu au match aller face à Chelsea, les parisiens espèrent renverser la vapeur en Angleterre et ainsi poursuivre leur parcours en Ligue des Champions.

A l’image des propos tenus par Yohan Cabaye, la déception semble être le maître mot à la suite du match aller au Parc des Princes. En revanche, pour le numéro 4 parisien, l’équipe pourra s’appuyer sur ses cadres qui seront sans aucun doute au rendez-vous.

« A l’aller, c’est vrai que le résultat, sur le coup, était un peu décevant au regard des opportunités de marquer ce second but. Il y a eu de très bonnes choses, notamment la seconde période ou il y avait de la bonne agressivité, du rythme. On les a mis en difficulté. Ca va être un tout autre match. Mais comparé à la saison passée, on sait que l’on est obligés de marquer. Peut être que l’on jouera le match différemment. En tout cas, dans chaque grand match, les grands joueurs sont toujours au rendez vous et je pense que nos grands joueurs seront présents », a déclaré Yohan Cabaye lors d’une interview accordé au Canal Football Club.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com