Camara : "Tout le monde nous tombait dessus" - PSG - Pariskop

Home Actualité Camara : « Tout le monde nous tombait dessus »


Zoumana Camara s’est confié à L’Equipe Magazine au sujet de Carlo Ancelotti, Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic et de leur influence sur les résultats obtenus par le Paris Saint-Germain la saison passée.

Carlo Ancelotti

« Régulièrement, il prendra toute la pression sur lui pour que ses joueurs abordent les matches sereinement. […] Comme cette défaite à Reims, le 2 mars […]. A chaud, on a eu l’impression que tout le monde nous tombait dessus. Comme si on ne pardonnait plus rien à ce PSG-là. […] Au fil de la saison, Carlo n’a cessé de nous répéter : ‘On va réussir, on va gagner le championnat’. Quand ces mots viennent d’un entraîneur qui a presque tout gagné, tu te dis qu’il doit avoir une bonne intuition. Carlo a propagé cette sérénité autour de lui. »

Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva

« L’attitude d’Ibra et de Thiago Silva aura également tiré le groupe vers le haut. Eux, ils n’ont pas besoin de s’affirmer par la parole. Ce sont des leaders de jeu, exemplaire par leur faculté à relever la tête rapidement quand les choses ne tournent pas dans le sens espéré. En voyant débarquer Ibra, j’ai immédiatement perçu une volonté très forte chez lui, celle de porter le PSG plus haut que là où il avait laissé le Milan. »

Photo : CG/PSG

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com