Chantôme donne son avis sur les dérapages d'Aurier - PSG - Pariskop

Home Actualité Interviews Chantôme donne son avis sur les dérapages d’Aurier


Serge Aurier se retrouve une nouvelle fois au centre d’une polémique survenue alors qu’il disputait avec sa sélection un match qualificatif pour le prochain mondial face au Mali. Jugé récemment et condamné à deux mois de prison ferme suite à une altercation avec les forces de l’ordre en sortie de boîte de nuit, l’homme de 23 ans est dans le collimateur des observateurs depuis l’affaire Periscope. Son ami et ancien coéquipier au PSG, Clément Chantôme, s’est exprimé sur beIN Sports au sujet de l’arrière droit Parisien.

« Je suis content de ne pas être trop sur les réseaux sociaux pour ce genre de dérive. C’est quelqu’un de vachement gentil. Lui dire d’arrêter ? On lui a tous dit... Je l’ai vu à PSG/Bordeaux, il était suspendu. On a regardé le match ensemble et je lui ai dit :« Pourquoi tu fais ça ? » Il ne sait pas pourquoi, c’est ça qui est inquiétant, a avoué le néo-Rennais. C’est quelqu’un de très gentil qui comprend les choses. Il est jeune aussi… L’histoire de Periscope, je sais qu’il avait été marqué, il savait qu’il avait fait du tort aux personnes et au club. La suite de la saison avait été compliquée pour l’équipe »

A Aurier d’apprendre à soigner son image dans un monde où l’aspect médiatique va de pair avec le football, car à défaut de se pénaliser lui-même, l’Elephant pénalise également son équipe.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com