Di Maria : « Si je perds une autre finale, ça sera terminé » - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Di Maria : « Si je perds une autre finale, ça sera...


Après la défaite face au Chili l’été dernier en finale de la Copa America, Messi avait décidé de prendre sa retraite internationale, avant de revenir sur sa décision il y a peu. Proche du Barcelonais, Angel Di Maria avoue qu’il était sur le point de suivre son compatriote et d’en faire de même. L’ailier gauche Parisien se livre pour Tyc Sports :

« Quand Messi a pris sa retraite, j’ai pensé à faire la même chose. On peut perdre une finale, mais trois à la suite, c’est quelque chose de différent. Je voulais alors quitter l’équipe nationale mais ma femme et mon père m’ont empêché de le faire. J’ai pensé consulter un psychologue. Mais je ne l’ai finalement pas fait parce que je dois me prendre seul, avec ma tête. Maintenant, je ne pense qu’au positif. Par contre, si je perds une autre finale, ça sera terminé, explique l’homme au 76 sélections. J’ai pris le numéro 11 au PSG parce que c’est avec lui que j’ai gagné les Jeux Olympiques. Je pense que je me trouve devant mon dernier Mondial et j’aimerais jouer cette dernière chance avec ce numéro. »

Perdre successivement Messi et Di Maria aurait une hécatombe pour l’Argentine. Cadre de l’Albiceleste, à 28 ans El Fideo a encore de beaux jours devant lui et le temps pour gagner des finales.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com